Alemploi Logo

contact@alemploi.fr 03.88.24.87.00

Administration et RH

publié le 27 juin 2019
Notre équipe RH et Financière vous assure un suivi, une visibilité et un allègement administratif conséquent.
En effet, le contrat Alemploi est tripartite, et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience Entreprise-Salarié-Alemploi positive et confortable.

Le salarié étant en contrat avec Alemploi, et mis à disposition de l’entreprise partenaire, la quasi-totalité de la charge administrative revient alors à Alemploi, ainsi que les risques légaux et juridiques.
Création et gestion du contrat, Arrêts maladie, Accidents de travail, Chômage partiel, Absence, Paie, DSN, déplacements, sanctions disciplinaires… mais également la relation avec le centre de formation et l’OPCO.
Effectivement, Alemploi assure l’accompagnement des salariés en formation, par un conseiller dédié et unique jusqu’à l’obtention du diplôme.
Articles à lire

Médaille d’Or pour Ugo !

  Ugo HUMBERT est un jeune apprenti de 19 ans qui vit en Centre Alsace. A la fin de ses années collège, à 15 ans, il décide de s’orienter vers un métier dans les Travaux publics : il va préparer un Bac Professionnel TP en alternance sur 3 ans...

Publié le 8 juin 2020 Lire la suite
Lecture: 4 minutes

Sport & Solidarité

Ce Samedi 6 Juillet 2019 à Bischheim, Alemploi et l’association la Main du Coeur ont chaussé les crampons dans le but de promouvoir les métiers de l’Industrie et du BTP. Ambiance conviviale, esprit d’équipe, et bonne humeur étaient ...

Publié le 8 juillet 2019 Lire la suite
Lecture: 1 minute

Voir toutes les actualités