Alemploi Logo

contact@alemploi.fr 03.88.24.87.00
Candidature spontanée

Détails de l'offre

CAP Conducteur d’engins H/F Référence: 408

67150, HERRLISHEIM
Contrat d'apprentissage
Bâtiment, construction
Description de l'offre
Vous aimez le travail en extérieur? Vous êtes rigoureux(se) et vous appréciez le travail en équipe ? Alors lisez la suite, cela pourrait vous intéresser ! Entreprise basée à HERRLISHEIM (67150), experte dans les travaux de terrassement courants et travaux préparatoires, elle a su s’imposer en acteur local incontournable, grâce à un véritable savoir-faire de ses compagnons. Cette entreprise recherche une personne en CAP Conducteur d’engins : Contrat d’apprentissage H/F à compter de septembre 2021.
Missions

Vous avez pour mission de conduire les engins les plus divers (bouteurs, niveleuses, tombereaux, pelles à chenilles, etc.) afin de terrasser, transporter, remblayer, niveler, compacter la terre et les matériaux de construction.

Dans son travail quotidien, il doit avoir le souci de la sécurité et du rendement. Il se forme également à l’acquisition de connaissances approfondies en mécanique afin d’exploiter toutes les possibilités des engins, les entretenir et le cas échéant, prévenir des pannes.

Votre profil

Le profil recherché :

  • CAP canalisateur ou une expérience dans les travaux publics

 

Compétences requises

Dynamique, autonome, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre volontarisme et votre sens de l'organisation. Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Alors  faîtes partie de l’équipe et transmettez-nous votre candidature !

 

Formation incluse
6 mois
Avantages
Date de démarrage
Dès que possible
Expérience demandée
Rémunération
Selon la grille d’apprentissage Convention Collective
Nombre de postes
1

Cet emploi m'interresse

Postuler pour CAP Conducteur d’engins H/F

Joindre un CV